QUIZ DIGITAL - VÉRIFIEZ VOS CONNAISSANCES !
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS ET TENTEZ DE GAGNER UNE DES TROIS DEMI-JOURNÉES GRATUITES D’ÉCHANGE AVEC UN EXPERT !
Du 20/11/2018 au 19/12/2018, participez au quiz digital du Collectif Plus comprenant 2 questions relatives à 7 de nos webinars de 2018 et tentez de gagner l'une des 3 demi-journées d'échange* avec un expert Référencement en payant (Google Ads et programme Ad Grants) ou un expert en communication digitale globale ou un expert en Community Management.

* (soit l'équivalent de 1 000 € à un TJM moyen d'environ 700 €)
Commencer
Appuyez sur ENTRÉE
Merci de votre participation ! VOTRE SCORE {{var_score}}/ 12

Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les meilleurs scores.

Les gagnants seront avertis par email (celui laissé dans le quizz) dès le 19 décembre 2018 et l'information sera relayée sur nos réseaux sociaux.

Les bonnes réponses étaient :

> 1.a Quelle réponse ne correspond pas à un droit imposé par le RGPD ? ? la bonne réponse était personnalisation des données.
> 1.b Qui est spécifiquement concerné par le RGPD ? la bonne réponse Pas de spécificité ! Toutes les entités juridiques qui mettent en œuvre un traitement de données personnelles.
> 2.a Pour qui le programme "Ad Grants" est-il réservé ? la bonne réponse était Les associations (loi 1901) et les fondations
> 2.b Qu'est ce que le Remarketing ? la bonne réponse était Cibler des profils d'internautes ayant déjà visité votre site Internet
> 3.a Quel est le % de clics généré par les 3 premières positions naturelles d'un moteur de recherche (par rapport à l'ensemble des clics des résultats naturels) ? la bonne réponse était 60 %
> 3.b Que signifie la méthode des 5W pour optimiser son contenu sur internet ? la bonne réponse était What/Who/Why/Where/When